Conseiller(ère) au service à la clientèle chez Nap-Art


Conseiller(ère) au service à la clientèle et support aux ventes d’articles promotionnels et de produits imprimés.

Date de début : Aussitôt que possible

Type d’emploi : Emploi de jour, temps complet (40 heures/semaine)

Horaire de travail : De 8h à midi et de 13h à 17h

Taux horaire/salaire annuel : À discuter

Emplacement : À 2 pas du métro Préfontaine

Nap-Art est une entreprise familiale opérant depuis déjà 50 ans . Notre passion du travail bien fait, transmise de génération en génération, nous permet d’offrir des services d’impression de haut niveau adaptés aux besoins de notre vaste clientèle composée principalement de PME, d’agences, de restaurateurs, de courtiers immobiliers et de travailleurs autonomes.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) personne afin d’épauler notre équipe des ventes, du marketing et du développement des affaires. Le titulaire agira en tant que personne ressource au service à la clientèle et comme support aux ventes.

Plus spécifiquement, le titulaire est responsable de :

* Traiter partiellement ou en totalité les commandes des représentants, saisir les items dans le système informatique et faire le suivi de ces commandes de concert avec les différents départements et intervenants.
* Maintenir à jour et entrer différentes données informatiques. (soumissions, commandes, liste de prix)
* Tenir à jour sur demande les réseaux sociaux et le site Web de l’entreprise.
* Maintenir un contact assidu avec nos fournisseurs
* Préparation, coordination aux foires industrielles
* Offrir des solutions en réponse aux demandes clients liées aux ventes d’articles promotionnels et imprimés
* Collaborer avec le département marketing pour développer des outils promotionnels en lien avec les articles promotionnels et d’exposition.
* Réaliser toute autre tâche connexe pertinente à l’exercice de ses fonctions.


Qualifications requises :

Expérience dans l’industrie de l’imprimerie ou de la publicité par l’objet nécéssaire.
* Vous possédez un Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou toute autre formation ou expérience pertinente jumelée à 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de soutien aux ventes et service à la clientèle.
* Maîtriser les principaux logiciels de la suite Office (Word, Excel etc.) Avoir une bonne connaissance du système FileMaker Pro un atout
* Offrir un service à la clientèle exemplaire dans le respecter des normes élevées en matière d'étiquette
* Avoir la capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois, rapidement et efficacement
* Pouvoir comprendre, mémoriser et conceptualiser les différents aspects techniques d’un produit
* Très bonne aptitude pour la communication (orale et écrite en français et en anglais)
* Être organisé(e), autonome, enthousiaste, ouvert(e) d’esprit et assidu (e)


Type d'emploi : Temps Plein

Contact: Sandy Paskaryk sandy@nap-art.com

Design proposé par les étudiants du Cégep Beauce-Appalaches du programme de Gestion des Communications Graphiques en collaboration avec iClic.

Association québécoise de l’industrie de l’imprimé
999, avenue Émile-Journault Est Montréal (Québec) H2M 2E2

Tél.: 514-246-6677 info@aqii.ca

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