Représentant du service à la clientèle chez Pazazz


Représentant du service à la clientèle

Description du poste

  • Aussitôt que possible
  • À discuter
  • Le candidat sera responsable de :
    • Documenter ses dossiers client selon le processus et respecter les règles d’affaires entourant le le service à la clientèle
    • D’assurer un service à la clientèle de qualité et être le lien entre les partenaires d’affaires (les clients, les ventes et la production)
    • Répondre aux différentes demandes des clients en coordonnant le niveau des inventaires, les dates de livraison et toute
    autres exigences spécifiques de commande. Prendre action et escalader des situations problématiques au besoin
    • Maintenir à jour les dossiers clients par l’exactitude des prix de vente et des bons de commande.
    • Coordonner les expéditions et l’utilisation du transport de façon optimale et économique.

    Comportementales :
    • Posséder un excellent sens de l’organisation, faire preuve d’initiative et de jugement
    • Être orienté vers l’action et être capable de gérer plusieurs dossiers à la fois.
    • Aimer le travail d’équipe et avoir une grande facilité à communiquer et à interagir.
    • Être reconnu pour votre excellent sens du service à la clientèle

    Techniques :
    • Formation collégiale en administration (DEC), jumelée à une expérience en service à la clientèle.
    • La connaissance des principes de logistique de transport et d’entreposage serait un atout.
    • Bonne connaissance de l’environnement Windows (Word, Excel).
    • Bilinguisme essentiel, tant oralement que par écrit.
    •Bonne connaissance de la suite Office

 

Description de l'entreprise

Nous croyons en l’innovation et nous nous engageons à créer de nouvelles solutions à vos défis de communication. Nous amorçons chacune de nos collaborations en identifiant vos principaux objectifs et en trouvant les meilleures façons de consolider votre vision avec différentes plateformes et matériaux.

Ce que nous faisons

Design graphique
Des visuels attirants peuvent faire toute la différence. Nos designers sont des spécialistes de la mise en page, la sélection de couleurs et le jumelage de polices. Ils peuvent instantanément transformer votre contenu en matériel promotionnel superbe qui mettra en valeur votre image et attirera des clients potentiels.

Pazazz en ligne
Notre portail client vous permettra de gérer la production, les preuves de livraison, les indicateurs de performance (KPI) et la facturation pour tout votre matériel promotionnel et vos produits imprimés. Simplifiez vos commandes, réduisez les erreurs et gérez le suivi de vos produits. Approuvez, rejetez ou modifiez vos projets d’impressions rapidement et aisément.

Marketing direct
Nos services d’envoi de courriels de masse fournissent un tremplin idéal pour la publicité, les programmes de fidélisations et les abonnements aux infolettres. Nos outils personnalisés d’analytiques, de statistiques et de rapports vous aideront à identifier des lacunes au niveau de vos services, des problèmes de performance sur votre site web ou encore vous permettront de mieux analyser la satisfaction de votre clientèle afin de peaufiner vos efforts promotionnels pour votre public cible.

Logistique
Nous offrons des services d’exécution, d’emballage et de gestion d’inventaire, ainsi que des choix d’expédition variés et flexibles pour assurer la livraison ponctuelle de vos commandes imprimées, selon les exigences de votre projet.

Design proposé par les étudiants du Cégep Beauce-Applaches du programme de Gestion des Communications Graphiques en collaboration avec iClic.

Association québécoise de l’industrie de l’imprimé
999, avenue Émile-Journault Est Montréal (Québec) H2M 2E2

Tél.: 418 222-1815 info@aqii.ca

2018 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - CegepBA